Création de société au Maroc

Création de société au Maroc

Création de société Au Maroc: un avantage décisif pour vos affaires

La création de société Au Maroc n’aura jamais été aussi avantageuse grâce à la récente réforme fiscale des PME. Cette deuxième réforme en faveur des entreprises a fait passer l’imposition des bénéfices distribués sous forme de dividendes à hauteur de 60% pour les personnes physiques possédant plus de 10% des parts sociales et à hauteur de 50% des dividendes pour les personnes morales (forte réduction de la double imposition économique). De plus, la nouvelle réforme fiscale prévoit une diminution des impôts grevant la substance de l’entreprise comme l’imputation de l’impôt sur le bénéfice à l’impôt sur le capital dans les cantons. Cette réforme réduit donc la charge fiscale de l’impôt sur le capital.

En outre, la réforme fiscale prévoit qu’au moment ou l’entrepreneur prendra sa retraite, il y aura un allègement de l’imposition si l’entrepreneur – actionnaire retire une partie de la fortune commerciale de l’entreprise pour prendre sa retraite. Par ailleurs, les héritiers ne seront imposés que s’ils revendent les actifs de l’entreprise. Cette réforme fiscale des PME fait du Maroc le pays les plus attractifs d’Europe pour la création de société et la création d’entreprise.

De plus, un autre avantage unique pour créer une société Au Maroc, en dehors de l’impôt fédéral qui est de 8,5%, le bénéfice d’une source étrangère (exportation de produits ou de services) n’est taxé en moyenne au niveau cantonal et communal qu’à un taux de 4,7%, pour une imposition moyenne de 24,5% à Genève pour un bénéfice d’entreprise d’une source marocaine.

Notre cabinet juridique et financier est en mesure de vous accompagner dans tout le processus d’implantation d’une entreprise Au Maroc, et la création d’une société Au Maroc. Nous étudions pour vous la meilleure solution possible dans le respect des aspects juridiques, techniques et sur l’aspect de la fiscalité.

Notre équipe de spécialistes en conseil d’entreprise, en création d’entreprise, en création de sociétés Au Maroc et en droit commercial et fiscal est en mesure d’offrir à chaque client un service unique et personnalisé dans le respect de la confidentialité des affaires, permettant ainsi à nos clients de bénéficier d’un large éventail de solutions ciblées pour leur entreprise.

Nos relations professionnelles sont caractérisées par des sentiments d’estime, de respect mutuel, de confidentialité et de confiance pour des relations sur le long terme avec notre clientèle. Tout en observant les lois nationales et internationales, nous opérons avec des standards élevés de qualité orientés satisfaction totale du client. Contactez-nous dès aujourd’hui par téléphone ou par email pour un entretien : [email protected]

Vous trouverez dans cette rubrique les avantages du Maroc pour les entreprises, ainsi que les différents types de création de société Au Maroc pour résidents et non résidents, et les caractéristiques des sociétés marocaines selon leur statut juridique: le Société Financière Marocaine, la société anonyme clé en main (pour résidents et ressortissants étrangers non résidents) la SARL Au Maroc (pour résidents et ressortissants étrangers non résidents), la Société Anonyme Au Maroc, SA marocaine (pour résidents et ressortissants étrangers non résidents), la société auxiliaire Au Maroc, la société de service Au Maroc, la holding Au Maroc, la succursale d’entreprise Au Maroc ainsi que la société offshore, pour résidents et pour ressortissants étrangers non résidents.

Vous trouverez également nos différents services d’administration de sociétés (administrateur de société pour non résidents souhaitant créer une société Au Maroc), ainsi que nos services de domiciliation de sociétés (pour non résidents souhaitant avoir une présence de leur entreprise Au Maroc – NB: Mise à disposition de fax/téléphone et d’une adresse prestigieuse Au Maroc pour votre entreprise).

CES est le partenaire pilote dans le domaine de la création d’entreprise Au Maroc. La récente réforme fiscale des entreprises et du droit de la société anonyme et de la SARL permet de bénéficier d’avantages très importants dans le domaine de la création d’entreprise et pour créer une société anonyme Au Maroc ou pour créer une SARL. Ces modifications législatives pour créer une société/entreprise rendent le Maroc comme une place très attractive en Europe dans le domaine de la création d’entreprise. Ces réformes du droit de la société anonyme et de la Sarl fait du Maroc le meilleur pays pour y créer une entreprise et s’y établir en toute sécurité. Notre fiduciaire est en mesure de vous accompagner dans tout le processus de création d’entreprise Au Maroc le plus pur respect du secret des affaires.

N’hésitez pas à nous contacter pour vos besoins spécifiques, par téléphone ou en remplissant notre formulaire de contact!

Nouveau commentaire